Coin market cap présente des données en temps réel liées au marché des cryptomonnaie et des actifs numériques en direct. Toutes les mesures cruciales pour déterminer la valeur de marché des cryptomonnaies cotées sont affichées pour montrer le prix d’un actif avec des tendances à la baisse et à la hausse actives, y compris les changements dans la période de 24 heures, la capitalisation boursière totale, les volumes de négociation sur une base quotidienne pour toutes les cryptomonnaies, ainsi que les graphiques des prix. Toutes ces mesures décrivent les changements historiques sur le marché de la cryptomonnaie et peuvent être utilisées efficacement pour le trading et l’investissement dans les actifs numériques. Les données affichées font l’objet de changements en temps réel et dépendent uniquement des changements valables sur le marché des cryptomonnaies.
#prénomPrixChangements 24HCapitalisation boursièreLe volume 24HGraphique des prix(7D)
Coin market cap met à jour la liste des cryptomonnaies suite aux changements en temps réel sur le marché de la cryptomonnaie. Il affiche des statistiques de trading cruciales pour déterminer la rentabilité globale de tous les actifs cotés à travers les changements quotidiens des prix et des volumes de trading. Les mesures affichées ne représentent pas des conseils financiers directs. Le trading comporte toujours une certaine dose de risque car le marché est exposé aux changements sur une base horaire et quotidienne. Toutes les informations affichées sont affichées avec précision et régulièrement afin de refléter l’état actuel du marché, ainsi que les tendances actuelles en matière de cryptomonnaie.

Mises à jour du marché en temps reel

Le marché des cryptomonnaies a tendance à évoluer régulièrement en fonction de l’évolution des prix des actifs numériques. Lorsque le trading, l’achat et la vente de cryptomonnaies, le suivi des données en temps réel sous forme de mises à jour du marché devient une source d’information intégrale qui peut vous aider à déterminer quelle cryptomonnaie représente l’investissement le plus rentable dans une période de temps donnée. Coin market cap est mis à jour toutes les heures pour afficher les changements sous forme de tendances à la baisse et à la hausse, de sorte que ces statistiques puissent être utilisées comme une source fiable d’information sur la valeur actuelle des cryptomonnaies permettant le « day trading » ainsi que l’achat et la vente des actifs dans le long terme.

Changements de volume et de prix

Les mesures de coin market cap sont créées pour afficher les données les plus importantes du marché des cryptomonnaies et des actifs numériques. Les volumes de transactions et les variations de prix sont affichés séparément pour chaque actif numérique et sont définis pour afficher des informations précises sous la forme de variations régulières dépendantes des variations de valeur déclenchées par les sessions de trading sur le marché global des cryptomonnaies. Coing market cap affiche le prix actuel des actifs numériques cotés ainsi que les variations de prix affichées en pourcentage des pertes ou des gains, ce qui aide les traders à suivre la progression des actifs numériques sur le marché du trading en direct. Les traders peuvent comparer le prix des actifs numériques avec le pourcentage de variation des prix et le volume des transactions pour déterminer les investissements favorables et rentables.

Graphiques de la capitalisation boursière et des prix

La capitalisation boursière sur coin market cap présente la valeur totale de toutes les unités crypto en circulation. Market cap se rapporte au prix d’une cryptomonnaie donnée et au nombre de pièces ou de jetons qui sont en circulation sans tenir compte de l’offre totale de biens numériques. Market cap détermine également le classement de toutes les cryptomonnaies existantes qui font partie du marché des actifs numériques, ce qui décrit la capitalisation boursière totale comme une valeur métrique intégrale pour effectuer des investissements et des transactions. Les graphiques de prix affichent le mouvement des actifs numériques sous forme de graphiques qui décrivent les fluctuations de prix et les tendances du marché reflétées sur chaque actif numérique coté. Les graphiques de prix enregistreront les mouvements en temps réel des cryptomonnaies, décrivant les tendances à la baisse (zone rouge) et à la hausse (zone verte).
Fermer le menu

Coin market cap showcases real-time data connected to the live market of cryptocurrencies and digital assets. All crucial metrics for determining the market value of listed cryptocurrencies are displayed to show the price of an asset with active downtrends and uptrends, also including changes in the period of 24 hours, total market capitalization, trading volumes on a daily basis for all cryptocurrencies, as well as price graphs.

All these metrics describe historical changes in the cryptocurrency market, and can be effectively used for trading and investing in digital assets. The displayed data is a subject of real-time changes and it depends solely on the valid changes in the market of cryptocurrencies.

#NamePriceChanges 24H Market CapVolume 24HPrice Graph (7D)

 

Coin market cap updates the list of cryptocurrencies following real-time changes on the cryptocurrency market, showing crucial trading metrics for determining the overall profitability of all listed assets through daily changes in price and trading volumes. Displayed metrics do not represent direct financial advice. Trading always carries a certain dose of risk as the market is exposed to changes on hourly and daily basis. All displayed information is accurately and regularly displayed to reflect the present state of the market, as well as current cryptocurrency trends. 

Real-time Market Updates

The market of cryptocurrencies is inclined towards regular changes based on the price movement of digital assets. When trading, buying and selling cryptocurrencies following up with real-time data in form of market updates becomes an integral source of information that can help you determine which cryptocurrency represents the most profitable investment in a given time period. Coin market cap is updated every hour to display changes in form of downtrends and uptrends, so these metrics can be used as a reliable source of information on the present value of crypto assets, and as such is perfect for day trading, as well as buying and selling assets in the long run. 

Volume and Price Changes

Coin market cap metrics are created to display the most important data from the market of cryptocurrencies and digital assets. Trading volumes and price changes are displayed separately for each digital asset and are set to display accurate information in form of regular changes dependable on value changes triggered by trading sessions in the overall market of cryptocurrencies. Coin market cap is displaying the current price of listed digital assets together with price changes displayed in percentage of losses or gains, helping traders track the progress of digital assets in the live trading market. Traders may compare price of digital assets with percentage of price changes and trading volumes to determine favorable and profitable investments. 

Market Cap and Price Graphs

Market capitalization on Coin market cap showcases the total value of all sold crypto units in circulation. Market cap relates to the price of a given cryptocurrency and the number of coins or tokens that are in circulation without including the total supply of digital assets. Market cap also determines the ranking of all existing cryptocurrencies that are a part of the market of digital assets, which describes total market cap as integral metric value for making investments and trading. Price graphs display movement of digital assets showcased in graphics that describe price fluctuations and market trends reflected on each listed digital asset. Price graphs will record real-time movement of cryptocurrencies, describing downtrends (red zone) and uptrends (green zone).  

Close Menu